Tomorrowland est un festival de musique électronique organisé au mois de juillet à Boom, dans la province d’Anvers, en Belgique.
Tomorrowland compte, en 2012, la participation de plus de 365 disc jockeys, avec approximativement 185 000 visiteurs à cette édition en provenance de 75 pays différents. Il est élu trois fois de suite comme « meilleur événement musical de l’année » lors de la Winter Music Conference et de nos jours, sa renommée est telle que certaines vidéos publiées par l’organisation dépassent la centaine de million de vues.
Tomorrowland apparaît en 2003, sur une idée de deux frères, Manu et Michiel Beers. L’organisateur d’événements de musique électronique néerlandais ID&T (reconnu pour des festivals notoires tels que Mystery Land, Sensation et Thunderdome) rachète 50 % des parts en 2004, puis la première édition du festival est organisée en 2005. En 2013, le festival s’exporte aux États-Unis près d’Atlanta et devient pour l’occasion TomorrowWorld (en). Deux ans plus tard, un Tomorrowland se tient dans un second pays, au Brésil.