Esperanzah 2019

 MG 6209

Esperanzah, c'est une ambiance très, très conviviale !!

Nous avons adorés découvrir Djazia Satour qui sera notre coup de coeur du jour. Feu!Chatterton étaient en super forme, même concert que celui de Spa mais avec encore plus d'énergie et un final avec Arthur (le chanteur ) qui s'offre un stage diving et se fait porter par le public en délire pendant les 3 dernières minutes du concert .

Le public du festival est l'un des plus réactif des festivals que nous avons visités cette saison et donc en phase avec les artistes.

Un peu comme sur d'autres festival, il faudrait plus de fontaines à eau à l'époque des canicules , ça faisait une immense file pour remplir sa gourde ou son verre  dans l'espace situé aux alentours de la scène Futura ( 15 minutes de file pour avoir accès au robinet ). Par contre le service au différents bars était assuré d emain de maître car aucun temps d'attentes n'a été à déplorer.

 MG 5977

Esperanzah c'est également des stands d'articles divers et multis culturels, des activités, des food trucks ou l'ont peu retroouver la cuisine du monde entier.

En conclusion, c'est un festival à découvrir ou re-découvrir, alors rende-vous en 2020.