Belzik festival 2017

Comme chaque année, le Bel'Zik festival de Herve ouvre la saison des festivals.

Le jeudi était plutôt ertébéene ( RTBF) avec notamment Julie Carpino  (The Voice) suivi de Hong Kong Stars ( Julie Compagnon)qui nous a replongé dans le monde de France Gall avec un répertoire qui ne nous est pas inconnu. 
Pour clôturer cette première journée et pour faire face au désistement de dernière minute de Jennifer, les organisateurs avaient opté pour un Quentin Mossimann ( jury dans The Voice )en très grande forme qui dès le départ à su mettre un hall des Criées à température.

La deuxième journée était consacré à un set de dj( Bug de l'an 2000) basé sur les années 2000, qui a su mettre un publics dans une ambiance très festive.
La journée de clôture était axé sur le régional( Romy Conzen, Mia Lena,Dan San, Piano Club, etc...)  tout en intégrant Puggy qui a assuré un concert de grande qualité en proposant un set de morceaux plus anciens sans oublier les chansons de leur nouvel album "Colours".
Pour clôturer ce festival nous avons eu droit de découvrir un groupe Liégeois , dernier vainqueur du concours Bel'Zik Cafés 2016 , "The Muddy States"  qui nous a proposé un répertoire de musique Folk-Rock Irlandais qui a fais danser les derniers festivaliers restés jusqu'au petites heures du matin.
 

 Infos : http://belzik.be/