Holly Spirit 2016

La couleur de ciel

Ce dimanche 31 juillet, la couleur du ciel était bleue, rouge, verte, orange, violette,… car le HoliSpirit Festival, deuxième du nom, avait pris ses quartiers au terrain de foot du C.S. Welkenraedt.

La Holy Spirit, parfois appelée fête des couleurs, est une fête de l'hindouisme célébrée vers l'équinoxe de printemps[], à la pleine lune du mois indien de Phalguna.

C’est avec professionnalisme et brio que la Daft Team, qui a vu le jour il y a 4 ans et qui est composé de 6 jeunes pleins de motivation, a su nous transporter pendant douze heures dans un univers multicolore. 

 

Une programmation électro avec des Dj nationaux tels que PARTY HARDERS, JUSTIN LERUTH, BI'CUE ou FL3X, pour ne citer qu’eux, a transporté un public venu en masse dans les sphères musicales teintées de nuances magnifiques. Vince, l’animateur de Fun Radio, a motivé les 2.300 personnes présentes et désireuses de faire la fête.

Le soleil nous avait également donné rendez –vous, malgré une petite averse qui a permis de rafraîchir une ambiance chaleureuse et pleine de bonne humeur.

Welkenraedt a vibré sous un décor et une ambiance hindoue où le public de tous horizons et âges différents a pu profiter d’un espace VIP, d’activités ludiques, d’une gamme variée de boissons et bien entendu des couleurs de l’arc en ciel en poudre prêtes à être lancées.

Nous avons réellement accroché au concept et nous ne pouvons que féliciter les organisateurs pour leur réussite en vous donnant un conseil, soyez présents à la prochaine édition.

Une chose est certaine, nous allons encore entendre parler de Daft Team dans le futur.