Historique

Livefestival est né le 10 octobre 2007 !

Patrick Pitz et Christophe Schutz sont à l'origine du projet. Grand passionnés de musique, ils ont unis leurs effort pour créer ce média unique en Belgique.

Le site a rapidement évolué et de nombreux festivals reconnus nous ont fait confiances.

 

En 2008, Livefestival mit au monde son petit dernier : le magazine Livefestival. Ce dernier à vécus 4 numéros glorieux (2008-2011), imprimés à plus de 15.000 exemplaires et distribués sur de nombreux festivals en Belgique. Malheureusement, le projet fût abandonné en 2012 faute de moyens financiers.

Christophe quitte le projet et Dorian Grégoire reprit le flambeau. En semble ils continuaient au développement du média. De nouveaux partenaires prestigieux comme le Sonisphère festival, Ward'in Rock et bien d'autres rejoignirent la collaboration.

 

De nombreux concours et rencontres avec des artistes tel que Beverly Jo Scott, Machiavel permirent à certains visiteurs de Livefestival de rencontrer leurs stars et emporter leurs entrées.

 

En 2015 le projet fût mit entre parenthèses afin d'étudier son avenir, Dorian se concentra sur sa route de musicien. 

 

Le média Livefestival continua à exister sur Facebook grâce aux photographes de toujours (Christel, J.P., Francis et Maxime). Ils continuèrent à sillonner la Belgique afin de saisir les meilleurs clichés.

 

Été 2016 : Livefestival renaît ! Patrick Et Dominique Demoulin prennent le projet en main et décide de lui donner un second souffle. Nous serons prêt afin de fêter les 10 années du média ensemble.

 

 

 

 

 

Logos au fil du temps

 

Site internet au fil du temps